Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Freaky ...
Be Freaky ...
Publicité
11 juin 2010

photos...

Oui je sais...une future animatrice qui se met à la pseudo photo artistique ça fait peur...mais hélas lorsqu'on est en prépa et qu'on a un sujet photo imposé on fait l'effort de faire des photos pourries... soit dit en passant c'est quand même marrant la photo, et j'ai qu'une chose à dire!! vive les effets photoshop !!! :p

Donc c'est depuis peu que je me met à la photo...je sais pas trop ce que ça vaut mais je m'amuses bien :p

(à savoir que certains clichés datent de l'an dernier ou justement j'étais en prépa...mais je dit pas que j'ai fais des progrés depuis l'an dernier !! :p)

GP_piqure

SNIF_COFEE3_copie

DSCN7376

DSCN7260IMG_0419DSCN7264

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merki c gentil ^^ je les ai faites en modif toshôp aussi pour bousté un peu l'image...j'te montrerai la différence (oui oui je sais tout le monde s'en fou mais tant pis ! lol) en tout cas contente que ça te plaise... et tkt pas moi aussi je p'ense qu'a la bouffe en ce moment (y a pas mal de litres de Hagendass qui defilent !!mdr)
L
Les bulles sont forts sympathoches; elles font penser à des décorations de gâteaux (comment ça je ne pense qu'à la bouffe?!).Les drôles de plantes duveteuses sont chouettes aussi :)
Publicité