Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Freaky ...
Be Freaky ...
Publicité
10 juin 2010

recherche pour un sujet "le ballet" ou comment raconter une histoire en 3 actes (avec seuleument 3 dessins)

Le thème : Le ballet

Le but: faire comprendre au spectateur une histoire entière avec seuleument 3 dessins...donc étant donné que c'est un ballet, faire une scéne représentative de chaque acte... dur dur en effet mais je me suis plutot éclatée à faire des recherces... je posterai les images plus tard...quand j'aurai un scanner A3 XD

mouche_poubelles_copypoubelles

planche7_bible_MOI_perso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les mouches c comme les cafards : c cool qd c en mode oggy et les cafards lol
L
Elles sont fort sympathiques tes petites mouches... (tout dans la critique constructive)
Publicité