Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Freaky ...
Be Freaky ...
Publicité
8 juin 2010

les norques <3

bon pour inogurer ce petit blog on va commencer par une petite dédicace à mon chéri et aux supers orques qui mangent les dresseuses...ah mince euh je veux dire les super orques qui nagent gentillement toute la journée dans leur bassin à sea world en floride (que mouwa je vais voir !!!)

Voilà...C'est grace à ce super chéri que je suis donc tombée dans la "orque attitude" et que depuis un mois je dessine quasiment que ça...donc euh...merci mon chéri !! et les norques je vous aime !! XD

voilà...bonne balade à tous ^^

Planche_Orque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exactement...dans la piscine au fond du jardin XD<br /> j'ai songé à adopter des hippopotames aussi...
L
C'est exactement le genre de bestiole que j'aimerai avoir chez moi, c'est tellement peu encombrant!
[
Choupi ?<br /> Ouiii, un tigre à dent de sabre aussi c'est choupi ...<br /> <br /> XD
M
ben kwa ??? t'as un pb avec les norques ?? c'est choupi d'abords XD **quand sa mange pas sa dresseuse certes...xpdr**
[
Haaa !<br /> Couché sale bête >_<<br /> <br /> Par contre niveau graphismes, le rendu est vachement bien o.o
Publicité